Koolyss, réseau social du spectacle vivant
S'identifier  
Facebook connect E-mail :
Mot de passe perdu ? Mot de passe :
 
Ses spectacles
Ses troupes
Retour au profil
LEDA ATOMICA musique LEDA ATOMICA musique
63 rue saint pierre 13005
Marseille (BOUCHES-DU-RHÔNE)

Nom du responsable : christian mazerot
Lui écrire L'ajouter à mes contacts
Organisme/Structure
Type : Association (autre)
   
Description de la structure
Description : L'association loi 1901 Léda Atomica Musique / LAM a été crée le 29/11/89 et sa mission fixée dans les statuts est : espace de création et d'échange culturel pour favoriser la production de spectacles reliant diverses disciplines, aider à la promotion des artistes régionaux et provoquer des rencontres pluri-artistiques mêlant la danse, la musique, le théâtre, les arts plastiques et le cinéma.
Il s’agit d’un collectif de musiciens agissant en étroite relation avec d’ autres équipes de spectacle vivant qui soutient à Marseille, les projets d'artistes confirmés et accueille des artistes en voie de professionnalisation.
Philippe Torel alias Phil Spectrum est à l'origine de l'aventure. Co-fondateur de Léda Atomica, il est directeur artistique de LAM. Ses talents conjugués de clavier, chanteur, acteur, auteur, compositeur, ingénieur du son, l'ont conduit à travailler avec de nombreux partenaires s et à composer les musiques de divers spectacles et évènements joués dans le monde entier. Marie Ange Jannuccillo alias Marie Démon comédienne-chanteuse de formation classique a charge de superviser les productions de LAM, elle allie un savoir-faire de pédagogue à une expérience de metteur en espace de gros événementiels.
   
Mes apports
- Une salle pour le spectacle
   
Mes compétences
- Coach Vocal
- Concepteur du son
- Ingénieur du son
   
Signaler un abus