Koolyss, réseau social du spectacle vivant
S'identifier  
Facebook connect E-mail :
Mot de passe perdu ? Mot de passe :
 
Ses spectacles
Ses photos / vidéos
Retour à la troupe

Le chien au croisement

Agrandir

Le chien au croisement Partager ce spectacle avec mes ami(e)s sur Facebook ! Twitter les news de cette troupe avec mes ami(e)s !
Troupe : Théâtre
Ecole/Organisme :
Localisation : Clapiers - LANGUEDOC-ROUSSILLON
Description :
Fondée en 2009 par Julien ASSEMAT, Le chien au croisement est une jeune compagnie de théâtre basée au nord de Montpellier et composée essentiellement d’anciens élèves du Conservatoire d’Art Dramatique d’Avignon.

Dans ses pièces, que ce soit dans des théâtres conventionnels, dans des lieux de création alternatifs, voire clandestins ou même en théâtre à domicile, cette formation cherche à questionner sa société, à créer une forme de résistance artistique, à mettre la poésie au service de ses idées.

Pour Le chien au croisement, le théâtre est un engagement, un engagement politique (au sens premier du terme), un engagement idéologique qui n’appartient à aucun parti mais à une vraie idée : vivre poétiquement. A cette poésie se mêle souvent un certain manque de réalisme, une perte de repère où chacun est libre d’interpréter la pièce comme il l’entend, avec son vécu, sa propre sensibilité son imagination débridée.
Site web de la troupe : www.lechienaucroisement.fr

Contact de la troupe :

Julien ASSEMAT Julien ASSEMAT
Comédien(ne)

Lui écrire
Adhérer à cette troupe
Signaler un abus

Les membres de la troupe :

Aucun à ce jour