Koolyss, réseau social du spectacle vivant
S'identifier  
Facebook connect E-mail :
Mot de passe perdu ? Mot de passe :
 




Stage professionnel « Du projet au concret » dirigé par Alexandre Del Perugia –du 26 avril au 11 mai 2014-

Agrandir

Stage professionnel « Du projet au concret » dirigé par Alexandre Del Perugia –du 26 avril au 11 mai 2014- Partager ce spectacle avec mes ami(e)s sur Facebook ! Twitter ce spectacle avec mes ami(e)s !
Type de spectacle : Théâtre
Organisme / Ecole : Arts en Scène
Etat d'avancement : Encore à l'état de projet
Ville : Lyon - RHÔNE-ALPES
Description :
Stage professionnel « Du projet au concret. Comprendre et sentir son processus créateur » dirigé par Alexandre Del Perugia.Du 26 avril au 11 mai 2014
- Stage conventionné AFDAS -

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES
L'objectif de ce stage est d'accompagner les participants porteurs de projets et de les amener à comprendre et sentir la création qu'ils désirent faire émerger. Il s'agira de guider chaque participant, sans jamais l'éloigner de sa propre écriture et de son interprétation dans sa réalisation, lui permettre de trouver la justesse de son artiste sans compromis avec sa personne.
PROGRAMME ET CONTENU
Le premier temps du stage sera consacré à l'explication de son projet afin d'en maitriser les mécanismes. Le stage continuera sur une mise en pratique d'exercices afin de faire le point sur le projet artistique et les conditions de sa réalisation. Le dernier temps sera centré sur la critique, le jugement et l'évaluation de son projet. Cette dernière étape du processus à pour but d’amener le participant à remettre en question son projet, à évaluer ses progrès, à accepter les jugements afin de pouvoir y répondre.

Plus de renseignements ici : http://artsenscene.com/professionnels/stages/details/alexandre-del-perugia-stage-a-lyon.php

PROCEDURE D’INSCRIPTION
1/Votre candidature doit être validée par Alexandre Del Perugia avant que vous n'adressiez votre demande à l'organisme financeur. Si vous souhaitez vous inscrire, remplissez un formulaire de préinscription sur notre site internet puis envoyez-nous par email (à julia.zumstein@artsenscene.com) un cv artistique et une lettre de motivation indiquant de manière détaillée le projet que vous portez.
2/Contactez au plus tôt l’Afdas de votre région pour vérifier si vos droits au plan de formation ou au DIF vous permettent le financement de la formation. Les documents de demande de prise en charge sont téléchargeables sur le site de l’AFDAS, et l’une des pages doit être complétée par Arts en scène une fois votre candidature validée. Si votre candidature est retenue, nous vous adresserons une copie du dossier signé et tamponné par email ou courrier.
3/ Une fois votre candidature validée, vous devrez nous transmettre un chèque de 200 euros que nous vous restituerons le premier jour du stage. Si votre demande de prise en charge est refusée, nous vous le restituerons.
Votre inscription ne sera effective qu’après validation de votre candidature par Alexandre Del Perugia, confirmation de votre prise en charge par l’organisme financeur, et réception par l’équipe administrative du chèque de 200 euros.

Date limite de dépôt de candidature : lundi 10 février 2014
Arts en Scène, 11 rue Mazagran 69007 Lyon, 04 78 39 18 06


Vous aimez
En cliquant sur "J'aime", j'augmente le compteur des membres qui aiment ce spectacle et je reçois son actualité

Spectacle réalisé à 100%
Spectacle réalisé à 100%

Porteur du spectacle :

Arts en Scène Arts en Scène
Centre culturel

L'équipe du spectacle :

Personne à ce jour

Aider ce spectacle
 
Membres proposant leur aide au spectacle :
Aucun pour le moment.
Pour enlever vos propositions d’aide cliquez sur « je n’aime plus ce spectacle »
Signaler un abus